Un mois au Cambodge en janvier 2010


Comme chaque année Marie notre présidente apporte au Cambodge les fruits de la générosité de chacun dont pourront bénéficier au long de cette année nouvelle tous ces orphelins petits et grands.

 

Notre association est Partenaire de l'association cambodgienne
ORPHAN EDUCATION AND CARE

 
Du riz et des soins, mais aussi des petits cadeaux, c'est bon pour le moral !


Rika et Sokeata ( 8 et 9 ans) au nom de tous les orphelins dansent pour nous, exprimant ainsi leur  gratitude. Leurs remerciements seront reçus au delà des mers...

 

En marche vers l'autonomie

Sangry a 23 ans, il est maintenant instituteur.
Pendant ses loisirs il enseigne aux enfants du quartier où il habite maintenant avec six autres de ses frères orphelins, non loin de la maison de la famille SAO. Deux d'entre eux ont trouvé un emploi de serveur dans des restaurants khmers de la ville.

 
 
 

Hasard !

Nous avons connu le jeune SARIM en 2005 dans la maison de la famille SAO, il avait 18 ans. En balade à KEP le hasard nous a fait nous retrouver, c'est lui qui nous a reconnu le premier. Il a 23 ans aujourd'hui et travaille dans une industrie de la région de Kompong Speu qui l'avait envoyé en déplacement à KEP. Il nous a montré des photos de sa femme et de son petit garçon, très fier de nous annoncer qu'il avait fondé une famille. Il nous a remercié chaleureusement pour l'aide qu'il a reçu durant toutes ces années dans la maison de la famille SAO, grâce à la générosité de tous.

 


  

Bel exemple de dévouement au service des enfants malades du Cambodge !